• Renseignements Administratifs : 09 73 18 70 81
  • Renseignements Techniques : 06 11 62 23 05
  • legrand.stpaul@orange.fr
  • 6 route nationale 31 - 60650 Saint Paul
  • Renseignements Administratifs : 09 73 18 70 81
  • Renseignements Techniques : 06 11 62 23 05
  • legrand.stpaul@orange.fr
  • 6 route nationale 31 - 60650 Saint Paul

Savon a l'huile de lin -5L

16,50 €

hors taxe, hors livraison
En stock
Délai de livraison : 3 jour(s)

Description

bidon 5L


Nettoyant concentré à l'huile de lin, destiné à l’entretien des sols carrelés, grès, tomettes, marbres, céramiques, ardoises, pierres... Il contient des acides gras et essences de citronnelle. De composition naturelle, nettoie parfaitement en laissant un aspect satiné. Facile d'utilisation, Savolin ne mousse pas. Diluer le produit dans de l’eau tiède, de préférence, à raison de: 2% en balayage humide et lavage au faubert, et de 1 à 2% en autolaveuse.

LES PRODUITS A L’HUILE DE LIN


LE SAVON A L’HUILE DE LIN

Le savon à l’huile de lin est un pur produit naturel qui ne contient aucun additif. Il n’est composé que d’huile de lin crue pressée à froid.

Idéale pour le nettoyage général et pour laver les pinceaux.

Lorsque vous nettoyez vos pinceaux, il est préférable, pour des questions de santé, d’utiliser du savon à l’huile de lin plutôt que de la térébenthine ou de l’alcool à brûler. Les solvants pénètrent dans votre corps à travers les pores de votre peau et mettent en danger votre santé.

Au Danemark « la démence du peintre » est une maladie officiellement reconnue comme étant le résultat de l’utilisation de solvants en peinture à l’huile. Nous utilisons le savon à l’huile de lin pour tout nettoyer : les pinceaux, les sols, les surfaces de travail, l’élimination des taches et l’hygiène corporelle.

Utilisation :

Pinceaux et mains : mélanger le savon à un peu d’eau, y plonger les pinceaux et laisser tremper. Rincer à l’eau tiède et répéter ce procédé si nécessaire.

Parquets en bois : mélanger un décilitre de savon à un seau d’eau. Frotter et laisser sécher.

Autres surfaces incrustées de poussière : fours, cuisinières, surfaces de travail ou taches sur les textiles.

Appliquer le savon non dilué puis rincer à l’eau et laisser reposer. Rincer à l’eau ou mettre les textiles dans la machine à laver.